Partagez

Yume no Guardians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
« My name is Natsuki »
Forum de fandub :
YumenoGuardians

YouTube :
sushinatsu

Mixage :
Son/Vidéo/Cover

Yume no Guardians  Empty
MessageSujet: Yume no Guardians    Yume no Guardians  EmptyMar 22 Oct - 9:49

Yume no Guardians, quésako ?

Yume no Guardians est un forum de fandub (=doublage) (sans audition) de musique Japonaise et Coréenne  (J-pop et K-pop). On y double principalement des chansons du Hello ! Project (Ensemble de différent groupe d'idoles). Puis on y double aussi (mais moins) des chansons de Vocaloid, Perfume, Scandal et j'en passe !

Sinon en ce moment vous faites quoi ?

En ce moment 4 Fandubs sont en cours dans la partie officielle et 3 autres sont en cours dans la partie "Libre".

Dans la partie officielle : Motto Zutto Issho ni Itakatta (Berryz Koubou), Kaigan Seisou Danshi (HI-FIN), Hajimete no Happy Birthday (Country Musume mais spécial pour l'anniversaire du forum) et 1000000 Smile (SUPER☆GiRLS).

Dans la partie libre : Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku (°C-ute), Want (Berryz Koubou) et Pyoco Pyoco Ultra (Morning Musume)

Et récemment vous avez sortie quoi ?

Récemment nous avons sortie deux chansons, Hotaru Matsuri no Hi (Jurin) de la partie officielle et Lady Mermaid (Dia Lady) de la partie "libre"

Et on trouve tous ça où ?

Vous pouvez nous trouvez sur le forum, le blog et sur la Chaîne Youtube du projet

J'espère que j'aurais répondu à vos questions principales, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à me les poser à la suite (:

Natsuki, Fondatrice de
Yume no Guardians  469289YumenoGuardiansBouton
Revenir en haut Aller en bas

Yume no Guardians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1