Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que la radio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu
« My name is Yuu »
Forum de fandub :
Shinyuu Project

YouTube :
ChibiYuu / Le Paradis de Yuu

Mixage :
Audio & Vidéo


Qu'est-ce que la radio ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la radio ?   Qu'est-ce que la radio ? EmptyLun 21 Oct - 18:57


La radio, nommée Shinyuu-Fandubs Radio, est hébergée sur Radionomy. Elle diffusera dans un premier temps des chansons japonaises pop et idols, surtout des nouveautés, ainsi que des fandubs de nos partenaires. Si le projet est bien reçu, nous pourrions envisager d'y ajouter des messages, interviews et diverses autres choses. En ce moment, la radio recrute !

Petite précision pour toutes celles qui s'intéressent à la radio : pendant une période de 9 mois, la radio sera hébergée gratuitement sur Radionomy. À la fin de ces 9 mois, si nous n'avons pas au minimum 130h d'écoute par jour, la radio ne pourra plus être hébergée gratuitement, et suivant les tarifs, je serais obligée de fermer définitivement la radio. C'est pourquoi je vous demande de promouvoir la radio pour qu'elle puisse perdurer !

Comment promouvoir la radio, me demanderiez-vous ? C'est très simple, il y a plusieurs méthodes ! Vous pouvez afficher un lien vers la radio sur votre forum, votre site ou blog, sur votre chaîne YouTube ainsi que dans la description de vos vidéos ! De plus, vous pouvez également utiliser la bannière de la radio ci-dessous.



Tout le monde peut proposer ses fandubs à diffuser sur la radio, que vous soyez admins d'un forum de fandub, membre d'un groupe ou soliste. Comprenez néanmoins que les chansons seront étudiées avant leur passage pour ne diffuser que des chansons ayant une qualité acceptable. Pour cela, merci d'héberger votre ou vos fandubs sur MediaFire (par exemple) en précisant ceci : le nom du forum, le nom du groupe et le titre de la chanson.

Le format .MP3 est recommandé, sinon je devrais convertir vos audios. Merci de m'envoyer tout ça par MP ! Vos propositions peuvent être refusées si la qualité de la chanson n'est pas satisfaisante.

Merci de préciser si vous souhaitez faire apparaître vos covers pour les chansons que vous envoyez, sinon la cover originale de la chanson sera mise.


Dernière édition par Yuu le Ven 8 Nov - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
« My name is Yuu »
Forum de fandub :
Shinyuu Project

YouTube :
ChibiYuu / Le Paradis de Yuu

Mixage :
Audio & Vidéo


Qu'est-ce que la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la radio ?   Qu'est-ce que la radio ? EmptyMar 22 Oct - 17:20


Les chansons de la radio sont divisés en plusieurs bacs musicaux. Voici la liste des bacs, leur heure de diffusion sur la radio ainsi que leur composition ! Si vous souhaitez proposer des chansons à ajouter à la radio, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Je n'ai pas encore mis toutes mes chansons, pour celles qui se demandent, presque toutes les chansons de tous les auteurs seront disponibles ! Une limite sur la radio a été mise pour que maximum 20min d'un même artiste soit passée dans un bac, donc pas de soucis à avoir.

Les bacs sont maintenant listés sur le blog.


Dernière édition par Yuu le Mer 11 Déc - 12:36, édité 18 fois (Raison : MAJ de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
« My name is Yuu »
Forum de fandub :
Shinyuu Project

YouTube :
ChibiYuu / Le Paradis de Yuu

Mixage :
Audio & Vidéo


Qu'est-ce que la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la radio ?   Qu'est-ce que la radio ? EmptyLun 18 Nov - 8:49


Lundi
Spoiler:
Mardi
Spoiler:
Mercredi
Spoiler:
Jeudi
Spoiler:
Vendredi
Spoiler:
Samedi
Spoiler:
Dimanche
Spoiler:
Les plannings sont encore en cours d'élaboration, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
« My name is Contenu sponsorisé »

Qu'est-ce que la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la radio ?   Qu'est-ce que la radio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que la radio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News radio : Les sorties
» Votre avis sur la radio
» Lien vers la radio
» [OPEN] Recrutement pour la radio !
» What's the Shinyuu-Fandubs Radio ? (Program + Activites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinyuu Project ::  :: À propos de la radio-