Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fandubs Entertainment : infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu
« My name is Yuu »
Forum de fandub :
Shinyuu Project

YouTube :
ChibiYuu / Le Paradis de Yuu

Mixage :
Audio & Vidéo


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptyMer 6 Nov - 8:58

Fandubs Entertainement : infos et auditions
Ce projet est actuellement composé des forums de fandub suivant : Hoshi no Kyoku, Yume no Guardians, Keiro no Melody, Love! Project, Shouka! Project, Yujo!Story.

Pour plus de facilité, le projet a changé d'organisation ; l'ancienne configuration se trouve sous spoiler.
Spoiler:
À présent, le Fandubs Entertainment est ouvert à toutes celles qui le désirent, sans engagement ! En effet, à chaque chanson vous aurez la possibilité de vous inscrire et donc d'y participer selon votre envie. Celles qui souhaitent s'engager pour le groupe pourront faire partie d'une team et donc chanter une chanson de plus avec la possibilité d'avoir plus de solo. De plus, vous pourriez faire des petits messages de promo pour la Shinyuu-Fandubs Radio mais également pour le ou les forums dont vous faites partie.

Donc si le projet vous intéresse, vous pouvez aller vous inscrire aux chansons du groupe dans la section d'organisation des chansons ! Smile


Dernière édition par Yuu le Mer 13 Nov - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio
« My name is Mio »
Forum de fandub :
Aidoru!Project, et Hoshizora Land

YouTube :
Lucile Mashiro

Mixage :
MS / MV


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptySam 9 Nov - 18:53

Salut ~
Si j'ai tout bien compris je dois poster un dub ici ?
Bon bah voilà mon dernier dub ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=FaNuJCc8CZE&feature=youtu.be (j'étais un peu trop près du micro a des moment gomen )
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
« My name is Yuu »
Forum de fandub :
Shinyuu Project

YouTube :
ChibiYuu / Le Paradis de Yuu

Mixage :
Audio & Vidéo


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptySam 9 Nov - 19:20

Merci Mio ! Je note ton audition, on donnera les résultats quand suffisamment de filles auront postées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mio
« My name is Mio »
Forum de fandub :
Aidoru!Project, et Hoshizora Land

YouTube :
Lucile Mashiro

Mixage :
MS / MV


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptySam 9 Nov - 19:36

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
« My name is Yuu »
Forum de fandub :
Shinyuu Project

YouTube :
ChibiYuu / Le Paradis de Yuu

Mixage :
Audio & Vidéo


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptyMer 13 Nov - 12:47

Le Fandubs Entertainment change d'organisation !

Mio, si tu souhaites participer, tu peux désormais tout simplement aller t'inscrire aux chansons en cours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mio
« My name is Mio »
Forum de fandub :
Aidoru!Project, et Hoshizora Land

YouTube :
Lucile Mashiro

Mixage :
MS / MV


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptyMar 19 Nov - 13:06

Ok mais je connais pas les chansons donc.. (Et je preferais quand on faisait des audidi) x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
« My name is Yuu »
Forum de fandub :
Shinyuu Project

YouTube :
ChibiYuu / Le Paradis de Yuu

Mixage :
Audio & Vidéo


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptyMar 19 Nov - 13:08

Il n'y en a qu'une d'annoncer pour le moment, peut-être que tu connaitras mieux les autres ! ^^

Et les auditions ne changent rien au fait que tu puisses participer ou non, et si tu veux vraiment t'investir dans le groupe en passant une audition il t'aurait fallu apprendre les chansons données aux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
« My name is Mio »
Forum de fandub :
Aidoru!Project, et Hoshizora Land

YouTube :
Lucile Mashiro

Mixage :
MS / MV


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptyMar 19 Nov - 13:13

Oui ^^ je vais quand même m'inscrire a la chanson ou ça dependra de la date limite car je suis en allemagne et apres je dois faire mon raport d'allemagne ensuite mon stage et mon rapport de stage x) je vais mourrir x)

Et t'ennerve pas t'inquiète ! x) je m'en fiche tant que je chante des chansons bien avec des gens je j'aime bien x) 8D -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
« My name is Yuu »
Forum de fandub :
Shinyuu Project

YouTube :
ChibiYuu / Le Paradis de Yuu

Mixage :
Audio & Vidéo


Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos EmptyMar 19 Nov - 13:15

Ah mais je me suis pas énervée xD Désolée si tu en as eu l'impression ^^ Alors pour la chanson, la date limite se tiendra aux alentours du 15 Janvier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« My name is Contenu sponsorisé »

Fandubs Entertainment : infos Empty
MessageSujet: Re: Fandubs Entertainment : infos   Fandubs Entertainment : infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fandubs Entertainment : infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fandubs Solos] Yuu
» Best Fandubs December 2013
» What's the Shinyuu-Fandubs Radio ? (Program + Activites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinyuu Project ::  :: Fandubs Entertainment & Leader no Teiki-